Les Grades comment ça fonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Grades comment ça fonctionne ?

Message par Elwanne le Mer 31 Aoû - 16:26


Comme certains ont dû le remarquer les grades en guilde sont devenus légèrement bordéliques ‘-‘
Le concept de grade meneur qui afk donc redonne un autre grade « meneur remplaçant » qui lui-même refait un grade « bras droit » c’est sympa mais au final c’est devenu un joyeux bazar où même nos pauvres petites fraises tagada et nos guimauves ne voient plus la différence.

En décision conjointe avec la Patate on a donc procédé à un petit rafraîchissement de la boîte à bonbons et de son organisation. Bien-sûr si vous avez des questions ou des choses à rajouter/proposer n’hésitez-pas à nous en faire part.

Certains grades ont donc été modifié, d’autres ont tout simplement disparu pour faire la place à de nouveaux. Si les noms vous paraissent "bof" vous avez le droit de venir en proposer  Very Happy !

Voila maintenant ce que ça donne :


Le Grade zéro : « Canne à Sucre »




Présenté par Pata dans son post, je ne pense pas que j’ai réellement besoin de revenir dessus : Vous êtes cool mais vous n’avez pas encore été accepté ! Vous avez juste le droit de papoter dans le canal guilde, de voir si le feeling passe et SURTOUT de PEX !  




Le Grade 1 : « le sucre sauvage »



Après avoir été observé à la loupe pendant plus de 3 jours de candidature et que l’on a bien vérifié que vous n’étiez pas porteur de germes, la boîte à bonbons vous ouvre enfin ses portes !
Ne vous réjouissez pas trop vite car ce grade signifie que l’on vous a pas totalement accepté, même si votre arrivée témoigne d’un minimum d’intérêt.  

Ce grade sert avant tout à déterminer si vous allez bien, vous intégrer chez nous ou non. C’est une période test autant pour vous que pour nous afin que vous puissiez juger de la qualité de l’ambiance sucrée qui vous est proposée et si c’est bien ce que vous cherchiez.




Grade 2 : la « guimauve » :



POUF ! Le petit morceau de sucre que vous étiez à tellement bien pris ses marques qu’il s’est transformé en une petite guimauve toute douce et appétissante !
Cette transformation s’effectue au court d’un temps plus ou moins long (on grandit chacun à notre rythme après tout ^^) et vous ouvre les portes des premiers onglets du coffre de guilde. Ça y est vous êtes devenu un vrai Chamallow’s qu’on a bien envie de manger au coin du feu!  




Grade 3 : « La nougatine » :



Le temps passe et la petite guimauve fait son trou dans la grand boîte à bonbons si bien qu’elle se cristallise et devient une nougatine (pour les parfums et le rajout de noisettes vous vous démerdez hein ).

Ce grade est le grade le plus haut qu’une personne peut obtenir sans s’investir dans la guilde. C’est-à-dire qu’elle répond au minimum syndical demandé : dire bonjour/au revoir, aller taper du mob et participer à la bonne ambiance de guilde  

Des accès plus important au coffre vous sont donc ouverts ainsi que les droits au HM (oui vous allez pouvoir bomber les mobs en toute sérénité ! )




Grade 4 : le Dragibus :



Le Dragibus est un joyeux bonbon qui a décidé de se bouger le sucre pour la guilde. Plus qu’y vivre, il participe à son évolution et a démontré plus d’une fois qu’il savait être de bon conseil. Il est l’origine de petits (ou grands à vous de choisir) projets qui font avancer la guilde, la fait vivre et lui assure un certain dynamisme.
Sa phrase fétiche « Ce n’est pas parce qu’on est un bonbon qu’il faut qu’on s’encroute comme du pain ! »  

Il est généralement neutre et peut être utile en cas de litige dans la guilde. Petit aparté, à toi futur persécuté, pour voir si tu sais lire cale moi une punchline qui rime avec ornytholynx dans ta candidature. En cas d’absence du Haribo ou des Gummy, les Chamallow’s peuvent venir le voir et lui demander conseil. C’est pour cela qu’il dispose du droit de recrutement mais aussi de vous bouter hors de la boite à bonbon si le besoin s‘en fait sentir.  



Grade 5 : Le Gummy Bear :



Bien dans ses petits chaussons en gelée, la guilde est pour lui sa maison au point qu’il possède une partie des clefs. Il participe aux décisions importantes de la guilde et s’efforce de maintenir une bonne ambiance entre les membres (bonbon en manque de sucre j’écoute ?). Il possède tout les droits et remplace le Haribo quand celui-ci est occupé à râler Irl.




Grade 6 : Le Haribo



Vous vous en doutez c’est le grade du grand chef, le bonbon avec ce logo insupportable d’un gamin avec la coupe au bol que vous avez envie de gifler dès que vous l’apercevez et qui se prend pour un super saiyan avec un complexe d’infériorité  

Il a absolument tous les droits (oui ! même celui de vous faire chier), mais je vous rassure il est aussi là pour vous, alors il ne faut pas hésiter en cas de problème
avatar
Elwanne

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 26
Localisation : cachééééé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum