Une p'tite Candidature qui sent la fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une p'tite Candidature qui sent la fraise

Message par Adèscra le Mar 19 Sep - 23:17

Bonjour/Bonsoir à tous , amis Bananes , Fraises , Pti Nounours et autres Confiserie en tout genre.

C'est avec plaisir que je sort ma plus belle plume et que je m'équipe de ma meilleure boîte de bonbecs pour vous parler de moi.
Bien que je ne sache jamais trop quoi dire.

Je me prénomme Tony , oui oui Tony Parker , Tony Montana , Tony Micelli ( pour les plus vieux ) , j'ai déjà eu le droit à tous cela donc si vous en avez d'autres amusez vous ! Après tout çà fait 26 ans qu'on me fait la blague il serait peut-être temps de renouvelé Wink
Et oui je dit 26 ans car bien sûr vous l'aurez compris , j'ai 26 ans actuellement ( et non je n'est plus toutes mes dents , merci Haribo ! ), je vie en Région Parisienne depuis mon plus jeune âge , à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport Roissy Charle De Gaulle.
Dans la vie je ne fais rien de bien fou , je suis sans emploi avec pour projet de me lancé dans le monde de l'immobilier.

Je n'est pas énormément de passion dans la vie et des goûts et hobbys plutôt classique , un bon film , un peu de musique mais rien qui dépasse les années 2005 , trop de musique commerciale eurk et rip mes oreilles. Mais bien entendu mon plus grand passe-temps c'est les jeux vidéos.
Une préférence pour les MMORPG , je vous épargnerais la liste complète mais il y a eu du WoW , Dofus , Rappelz , Eden Eternal et bien d'autres...

Et depuis Juillet 2017 une envie subite de me mettre à Wakfu , j'ai donc testé plusieurs classes et me suis arrêté sur une demi team composée d'une Crâtte , d'une Eca et d'une Féca.

Malgré que je sois nouveau sur le jeu mes personnages sont actuellement entre le level 180 et 190.
Bien entendu arrivé à ces niveaux là veux dire que mes métiers sont peu voir pas du tout montés pour certains.

J'ai décidé de postulé pour votre guilde car j'ai eu la chance de joué avec Elwanne et son très gentil co-teameur , qui m'ont invité sur le discord de votre guilde pour faire les donjons dont j'avais besoin pour ma quête Zinit, qui est terminé merci à eux.
Et j'y est trouvé l'ambiance et l'accueil très chaleureux , et ayant passé une très bonne soirée en compagnie des guildeux connectés ce soir la, j'ai décidé de m'intéréssé de plus près au forum et à votre guilde jusqu'au moment où j'ai décidé de tenté ma chance pour vous rejoindre et peut-être passé plein d'autres bonnes soirées avec vous.

Je vous remercie de m'avoir lu , merci d'avance pour vos réponses et surtout , les Bonbons c'est trop Bon humm !

Dana ne te prend pas pour un dieu , ici c'est moi le Sphinx toi tu ne vaux pas plus qu'un Ornytholynx,
Ne me tourne jamais le dos ou je te transforme en Lamasticot !

Bisou Dana merci pour le casse tête , acceptez moi et je vous enverrais une vidéo de moi rasant les fesses à Dana avec une lame de barbier avant de lui lustré à l'huile d'olive Smile

Dernière édition par Adèscra le Mer 20 Sep - 0:49, édité 2 fois
Adèscra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une p'tite Candidature qui sent la fraise

Message par sowarren le Mar 19 Sep - 23:29

Coucou mon cher inconnu.
J'ai lu ta candidature que je trouve assez courte! Du coup, au lieu que Dana te le dise je le dis pour lui "va bien lire le tutoriel mit en ligne gnark gnark gnark"
Sinon, je me demande: tu fais quoi dans la vie? Pourquoi notre guilde?
Voilà les autres se chargeront d'autres questions ou autres ^^
Soso

sowarren

Message par Adèscra le Mar 19 Sep - 23:35

Post édité avec les informations demandés Smile
Adèscra

Message par Aztaga le Mar 19 Sep - 23:41

Coucou
Déjà tu as pas le droit de sentir la fraise c'est moi la tagada ici!!!!
trop court et pas assez intense je suis déçu )=
reelement j'ai pas l'impression d'une énorme motivation dans la candidature
Essaye de la peaufiné un peu :p
Alors sinon objectif:
Es tu près à faire des donjons riktus élite juste pour pourrir ton inventaire.
Es tu près à faire la quête otomai juste pour le fun? ( je parle de l'ancienne et sans utiliser le croupier )
En gros c'est quoi l'esprit de guilde pour toi?

PS c'est des questions troll les réponses n'auront pas d'importance dans mon avis sauf la dernière :p

Dernière édition par Aztaga le Mar 19 Sep - 23:57, édité 1 fois

Aztaga

Message par Danakil le Mar 19 Sep - 23:55

Salut, je vais être direct comme toujours, ta candid' est trop courte, même si elle est assez complète, je vais me repetez et m'acharner sur toi :
LISEZ LES PUTAINS DE POSTS A LA CON QU'ON S'EST FAIT CHIER A VOUS ECRIRE!!!! MERDE
Cela étant dit, tu m'as l'air gentil, mais tu es pas le premier donc je vais te taper dessus. Fort, très fort.
DONC TU VA ME LIRE CES PUTAINS DE POSTS UN PAR UN ET ON REDISCUTERA D'ACCORD?  
Cela étant dit (bis repetita), si je ne vois pas dans ta candid', ce que je suis sensé voir tu saura trouver la porte et si tu ne la trouve pas, je t'y amènerais par la peau des c*******

Des bisous sur tes fesses rouges et tendresses accordées, cordialement,
Un admirateur secret, OUPA
Danakil

Message par Huskulie le Mar 19 Sep - 23:57

g pa lu

Huskulie

Message par Darkzboub le Mer 20 Sep - 5:35

yo, moi aussi j'ai un pseudo hein, en plus il est trop lol t'as pas pu l'oublier.

je nez rien à dire sur la candid
ge né pas de remarques à faire
jeu ney plus qu'à te souaiter bonne chance

amen
Darkzboub

Message par Skeurz le Mer 20 Sep - 12:58

Plop,
J'ai vu que t'es un joueur de dofus, et je me demande si tu vas être moin actif sur wakfu à la sortie du serveur mono-compte ?
Skeurz

Message par Adèscra le Mer 20 Sep - 13:48

Skeurz a écrit:Plop,
J'ai vu que t'es un joueur de dofus, et je me demande si tu vas être moin actif sur wakfu à la sortie du serveur mono-compte ?

Je ne joue qu'à Wakfu ,je jouais à Dofus il y a fort fort longtemps aucun soucis je n'abandonne pas Wakfu ^^
Adèscra

Message par Danakil le Mer 20 Sep - 19:44

C'est un OUIIIIIIIIIIIIIII, enfin quelqu'un digne de moi
Danakil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut