Condition de recrutement /!\ à lire avant tout Candidature /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Condition de recrutement /! à lire avant tout Candidature /!

Message par Elwanne le Mer 31 Aoû - 18:24

Salut les mignardises !

Si vous lisez ce post, c'est certainement parce que vous avez l'intention de devenir un Chamallow's bien sucré. Ne souhaitant délaisser aucune friandise, le niveau minimum requis afin de pouvoir rejoindre la guilde est fixé à 142 sauf si vous souhaitez juste entrer en tant que Canne à sucre (lire l’assouplissement du niveau Mini). Nous recherchons des personnes souhaitant évoluer en groupe, dans la joie et la bonne humeur et ayant une certaine maturité (même si l'âge ne veut rien dire, nous préférons recruter des personnes majeures) ainsi que la capacité à être un minimum autonome (si un guildeux est occupé et ne souhaite pas vous aider à chaque fois que vous demander de l'aide ne vous en offusquez pas).

La guilde est d'alignement Sufokien cependant nous n'avons aucune fidélité politique envers la nation et sommes ouverts à toutes les autres. Si vous souhaitez vous y investir personne ne vous en empêchera bien au contraire mais n'engagez pas la guilde.

Si vous comptez appartenir à plusieurs guildes en même temps et/ou prêter votre compte, il faudra en parler aux gradés auparavant. Nous ne le tolérons que pour certains cas bien spécifiques.

Une fois votre candidature postée, vous aurez une réponse dans les 3 ou 4 jours suivants. Pendant ce temps, les membres de la guilde pourront vous poser leurs questions et venir à votre rencontre. La décision sera prise collectivement par les membres et sera tranchée en cas de litige par les gradés.



Le rang de Canne à Sucre qu'est ce que c'est ??
On s'est rendu compte que des gens avaient une véritable volonté de se joindre à la guilde, mais que le problème était que... Bah ce sont des gros noobs, des cogneurs de Cacterre, des siphoneurs de Telob, voir même des chercheurs de... SOLOMOOOOOOOOOOOOOONK !

Bref, des gros pignoufs qui méritent juste qu'on leur donne 100 kamas pour qu'ils prennent le Zaap au bibliotemple. (En vrai, on aime bien les BL, sinon on ne ferait pas ça :3)

Le soucis, c'est que ces gens là se manifestent quand même, et que selon les périodes, le recrutement a plus ou moins de succès. Que jusqu'à maintenant, ces même personnes se retrouvaient à  prendre un refus en raison de leur niveau. Même si elles semblaient très aimable et sympathique.

De par ce fait, l'idée de niveau minimum pour intégrer la guilde a été assouplis, l'objectif étant de faire bénéficier du canal guilde ainsi que des bonus que nous pouvons leur apporter (également du havre monde) aux membres souhaitant nous rejoindre mais n'ayant pas le niveau requis.
Car déjà, si ils vont dans une autre guilde "temporaire", c'est pas très sympa pour la guilde d'être considéré comme un bouche trou. Et que pour les pignoufs qui n'ont pas d'amis, bah le temps va être très long.

Donc un Rang Spéciale a été établis: le Rang "Canne à Sucre" :

-Aucun Droit de coffre n'est accordé au joueur.
-Le Joueur n'est pas considéré comme un membre.
-Le Joueur ne bénéficie que du canal guilde, des bonus, ainsi que du Havre-Monde.
-Le Joueur peut venir nous voir sur le TS, sur la partie Confiserie pour ensuite être déplacer dans le canal Chama' (si les membres le souhaitent).
-Ce n'est en aucun cas une mise à l'essaie.
-Vous ne devez rien à la guilde et la guilde ne vous doit rien.
-Mention Spéciale, pour la "première génération" de Chama', et également pour l'exception (qui ne se reproduira plus), ceci ne vous concerne pas.

Ce rang est peu facile à obtenir et très facile à perdre :

-Nous attendons une candidature sérieuse.
-Vous ne pouvez rien demander aux membres (les demande de Rush de Level, de ressources pour métier etc... seront à vos risques et périls)
-Le fait de porter l'emblème des Chamallow's implique d'avoir une conduite irréprochable. Tout comportement pouvant altérer la réputation de la guilde (comportement hors charte) se verra suivis d'un renvoie simple.
-On ne demande pas d'être un gros farmeur, mais il est évident que ce rang n'est en aucun cas une excuse pour s'endormir et de ne plus gagner des niveaux.

Le Niveau 142 arrive enfin... et si vous avez survécu jusqu'ici... Bah vous entrez dans votre période d'essaie (Sucre Sauvage) et là bah, je te fais une tape sur l'épaule et un bisou sur la joue, mais c'est toujours pas terminé, là tu seras pris à présent pour un aspirant sérieux, mais si tu voulais que ça aille plus vite fallait avoir le niveau, pignouf.


Au plaisir de vous compter bientôt parmi nous!
avatar
Elwanne

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 26
Localisation : cachééééé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum